• Phone 05 22 23 07 44/46

Actualités

SIGNATURE D’UNE CONVENTION CADRE DE COOPERATION ENTRE L’ISEM ET CAP RH

Lancement de la 1ère Licence Professionnelle de l’ISEM


 

Le 23 septembre 2020, le Directeur de l’Institut Supérieur d’Etudes Maritimes, Monsieur Mohamed BRIOUIG et la Directrice de la société Cap RH, Madame Nezha HAMIEDDINE, ont signé une convention cadre de coopération au siège de l’ISEM.

Cette convention s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de développement 2018-2022 menée par l’ISEM visant la diversification de l’offre de formation dans le but de rapprocher la formation académique aux besoins et attentes du marché de l’emploi.

Cette convention vise à préciser les contours de la coopération entre l’Institut Supérieur d’Etudes Maritimes et la société CAP RH pour l’organisation de formations diplômantes et certifiantes répondant au besoin du secteur maritime.


 

Entre autres, cette convention permettra ainsi le lancement de la première licence professionnelle en Transport Maritime à l’ISEM.

L’ouverture de cette licence constitue une réponse à une demande exprimée par les opérateurs économiques marocains et africains, privés et publics, qui cherchent des profils adaptés aux exigences du marché.

Article sous format PDF